notre expérience
l'histoire d'Aérostat
la fabrication




Nous (Aurélie & Cédric) sommes bijoutiers-joailliers. Nous avons appris ce métier dans des lycées techniques et forgé notre savoir-faire dans les expériences professionnelles qui ont suivies. Notre approche est donc assez classique, de par notre cursus ; nous travaillons avec les gestes, les techniques et les outils traditionnels du bijoutier. Emboutir le métal, ajuster, braser, polir… sont notre terrain de jeu.

L'évolution technologique de ces dernières années ne nous a pas laissés indifférents ; nous nous sommes rapidement intéressés à la Conception Assistée par Ordinateur, voyant là l'opportunité d'agrandir notre domaine de compétences afin de réaliser des choses nouvelles, complexes, sans limite pour l'imagination et qu'il aurait été impossible de réaliser à la main sauf à disposer de capacités manuelles extraordinaires et rarissimes – que nous n'avions pas.

En somme, un outil nouveau pour le bijoutier, complémentaire de tous les autres, nécessitant beaucoup de temps de prise en main mais merveilleusement utile.

Malgré la ressemblance dans nos deux profils, il y a certaines différences, particulièrement complémentaires…

Et c'est ainsi que nous avons conçu Res Mirum, dans l'objectif de matérialiser une sorte d'aboutissement en mêlant le meilleur de nous deux, professionnellement, et personnellement.


mentions légalesconditions de vente instagram Res MirumTwitter Res Mirum Facebook Res MirumPinterest Res Mirum   Grain de Sel